Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Mon poussin
Archives
20 juin 2011

Welcome !

Bonjour à toutes et à tous, bienvenue dans ma petite boutique :

"L'atelier de Mon poussin"

Vous trouverez ici ponctuellement de jolies petites bricoles pour vous et/ou vos enfants...

Pour commander si vous êtes intéressée : vous laissez un commentaire dans le billet correspondant, chaque article est numéroté, la transaction sera faite avec la première à laisser le com, puis la seconde si contretemps avec la première et ainsi de suite.

Je vous contacterai ensuite pour finaliser la vente...

Merci de votre visite et à bientôt !
;)

Publicité
Commentaires
C
Bravooo laetitia, tu te rapproches de ton but :) je suis super contente pour toi. J'ai qql nouvelles par Delphine (que je vois toujours :) ) jspr que tout va bien dans le sud, que tu es heureuse et que ta petite va bien ainsi que ton homme ! <br /> A Paris c'est toujours pareil et chez ptt c'est moins fun qu'avec vous mais Delphine est tjs aussi géniale !!<br /> gros bisous Laetitia.<br /> <br /> Ta petite Claire.
P
Salut est il possible d en commander un dans les ton de vert pour être assorti a la chambre de MAthis. merci
L'atelier de Mon poussin
Publicité
Publicité